Blog à part : Portrait de Blogueuse #34

Quoi, on me tire le portrait ?!
Par ici pour connaître ton humble servante littéraire ! Merci Collectif Polar ❤

Collectif polar : chronique de nuit

Salut mes polardeux ,

Aujourd’hui je reviens avec « mes ITW Blogueur »

Une rubrique qui a pris vie il y a  trois ans sur notre blog et que vous connaissez bien maintenant. 

D’ailleurs si vous êtes blogueur littéraire et que vous parlez aussi de polar, mais pas forcément que, sur votre blog, vous êtes les bienvenus. Un petit mail à collectif.polar@gmail.com est le tour est joué.

Alors peut-être à bientôt.

En attendant place interview blogueuse de Sav

Blog à part : Portrait de blogueuse

La trente quatrième blogueuse à être interrogée aujourd’hui c’est : Sav de Saveur Littéraire

ITW Blogueur

Ge : As-tu déjà participé à des interviews ?

Maintenant que tu me l’arraches de la bouche, j’ai déjà participé sur deux podcasts, mais ce n’était pas pour mon activité de blogueuse littéraire. Ça compte quand même ?

1ère Partie

Ge : Bonjour, es-tu prêt(e) à être soumise à la question ?

Salutations…

Voir l’article original 5 427 mots de plus

4 réflexions au sujet de « Blog à part : Portrait de Blogueuse #34 »

Laisser un commentaire